Suite à un éveil spirituel intense, elle développe ses capacités intuitives avec discipline et intention de transformer la vie des autres, comme elle aura, au préalable, fait avec la sienne.
Elle comprends très rapidement que sa destinée est de guider les femmes sur la route de l’Amour de soi, du bien-être et de l’épanouissement personnel. Passer par des zones d’ombre est naturel dans la vie, la question est de savoir en combien de temps, nous trouvons le courage de nous recentrer.
Pour Bami, la marque du courage se trouve dans l’amour de soi; c’est ce même amour qui permet par la suite, d’accueillir la rencontre amoureuse ou sentimentale avec l’autre. Elle le qualifie d’amour sacrée en opposition aux relations de dépendance affective.
Le Human Design croisera à deux reprises son parcours de vie, avant que son père ne lui réouvre les yeux sur la porte de sa mission de vie. Quelques jours avant son départ vers l’au-delà, il apparaîtra lors d’une nuit d’hiver, en lui indiquant que le Human Design était la continuité de tout ce qu’elle avait jusqu’alors développé pour accompagner ses coachés.
Aujourd’hui, elle accompagne et guide les femmes sur un chemin d’évolution des consciences en utilisant une approche holistic qui combine à la fois human design, soins énergétiques, et mouvement du corps.
En toute vulnérabilité, elle partage les moments touchants de son éveil spirituel dans son podcast « Chemin sacrée d’une Déesse ».
